Le casting de la série One Piece de Netflix, adaptée du manga du même nom de Eiichirō Oda, vient de s’élargir de cinq nouvelleaux acteurices. Ainsi, Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero Gibson et Taz Skylar joueront dans la série live-action.
Le manga a commencé à être édité au Japon en 1997 et a déjà 100 tomes publiés. Quand à l’anime, il a commencé en 1999 et est composé à l’heure actuelle de 998 épisodes. One Piece suit les aventure de Monkey D. Luffy et de son équipage de pirates alors qu’ils explorent un monde fantastique d’océans sans fin et d’îles exotiques à la recherche du trésor ultime pour devenir le prochain roi des pirates.
Dans cette version live-action de One Piece, c’est Iñaki Godoy (La querida del Centauro) qui jouera le rôle de Monkey D. Luffy. Quant à Mackenyu, il incarnera Rornoa Zoro. Emily Rudd (Dynasty), elle, interprétera Nami. De son côté, Jacob Romero Gibson (Greenleaf), il prêtera ses traits à Usopp. Enfin, Taz Skylar se glissera dans la peau de Sanji.