Showtime dévoile les dates de lancement de la saison 9 de Shameless et de la saison 1 de Kidding

C’est le 9 septembre prochain sur la chaîne américaine câblée Showtime que débuteront la neuvième saison de Shameless, remake américain de la série britannique, et la première saison de Kidding, nouvelle série avec Jim Carrey en tête d’affiche.

Après une saison 8 bien loin de ce que nous connaissions dans les premières saisons, la saison 9 de Shameless a été annoncée via un teaser plein d’émotions :

De son côté, Kidding nous offre une nouvelle bande-annonce. Nous y suivrons Jeff, alias M. Pickles (Jim Carrey), une icône de la télévision pour les enfants. Quand sa famille commence à exploser, l’homme de trouve rien qui puisse l’aider à traverser cette crise.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.