Une date de diffusion et des premiers visuels pour la saison 3 de Killing Eve

Nous vous l’annoncions récemment : BBC America a d’ores et déjà renouvelé sa série star encensée par la critique, Killing Eve, pour une quatrième saison. Aujourd’hui, nous vous dévoilons la date de lancement de la saison 3 ainsi qu’un premier aperçu visuel.

Ainsi, la nouvelle saison inédite du show débutera dimanche 26 avril prochain sur AMC et BBC America, et sera disponible chez nous en J+1 sur Canal +. Elle mettra fin au suspense instauré par le cliffhanger du dernier épisode de la saison 2, à savoir [SPOILER] le sort réservé à Eve après que Villanelle lui ait tiré dessus [FIN DU SPOILER].

Pour rappel, la série est basée sur les nouvelles Codename Villanelle de Luke Jennings et adaptée pour la télévision par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag). Dans les rôles principaux, on retrouve Sandra Oh et Jodie Comer qui incarnent respectivement Eve Polastri et Vilanelle. Ci-dessous une diapositive des premières images de la saison 3 (©BBC America).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.