Un trailer pour la mini-série Catherine The Great

Il y a quelques jours, via sa chaine YouTube, HBO a dévoilé un trailer de sa nouvelle mini-série royale et historique Catherine The Great, interprétée par l’actrice oscarisée Helen Mirren et racontant le parcours de l’Impératrice Catherine II de Russie.

Dans ce trailer d’une minute, HBO a choisi de nous montrer une Impératrice Catherine II conquérante, jusqu’à la montrer portant une tenue militaire et combattant sur le champ de bataille, mais aussi autoritaire dans un contexte plus politique lors d’assemblée. L’amour est également présent, mais de manière plus discrète avec deux mini-séquences autour de Catherine II et du militaire Grigory Potemkin (Jason Clarke).

La diffusion de la série est prévue pour l’Automne 2019.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.