The Enemy Within : un trailer pour la nouvelle série NBC avec Jennifer Carpenter (Dexter) et Morris Chestnut (Rosewood)

Un trailer de The Enemy Within vient d’être partagé sur YouTube par la chaîne NBC. Celui-ci montre Jennifer Carpenter, l’ancienne interprète de Debra Morgan dans Dexter, et  Morris Chestnut, l’ancien acteur principal de Rosewood.

Ce thriller d’espionnage raconte l’histoire d’Erica Wolfe (Jennifer Carpenter), considérée comme la femme la plus détestée des États-Unis à cause des actes de trahison qu’elle a commis. L’agent du FBI Will Keaton (Morris Chestnut) la sort de prison afin de l’aider à résoudre des affaires criminelles.

Le premier épisode de The Enemy Within sera diffusé le lundi 25 février prochain sur la chaîne américaine NBC.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.