Actualités     

Hailee Steinfeld sera au casting de Marvel’s Hawkeye pour Disney+

La future série Marvel consacrée au personnage de Hawkeye (Oeil de Faucon en VF) se précise ! Tout d’abord, le tournage vient officiellement de commencer à New York. L’attente semblait interminable pour les fans mais le projet devient désormais concret !

De plus, le casting a été complété par une recrue importante : Hailee Steinfield, vue dans la trilogie Pitch Perfect et dans Dickinson de Apple TV+ et qui prêtera ses traits à Kate Bishop. Si vous connaissez les comics Marvel, vous savez probablement qu’elle n’est autre que la super-héroïne Hawkeye nouvelle génération. C’est pourquoi dans la série Disney+, Clint Barton (Jeremy Renner), entraînera la jeune Kate comme sa protégée et successeuse.

On retrouvera également Vera Farmiga (Bates Motel) dans le rôle d’Eleanor, la mère de Kate ; Tony Dalton (Better Call Saul) dans celui de Jack Duquesne ; Alaqua Cox incarnera quant à elle Maya Lopez alias Echo ; Florence Pugh reprendra son personnage de Yelena Belova du film Black Widow ; et Fra Fee (Les Misérables) et Zahn McClarnon (Westworld) feront également partie de la distribution.

Aucune date n’est encore annoncée mais ils est probable que Marvel’s Hawkeye voit le jour sur Disney+ fin 2021, le temps de monter les épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.