Shameless : après Emmy Rossum, Cameron Monaghan annonce également son départ !

Nous vous annoncions il y a quelques mois qu’Emmy Rossum, l’interprète de Fiona Gallagher dans Shameless, quitterait le show à l’issu de la saison 9 (actuellement en cours de diffusion). Aujourd’hui, c’est au tour de Cameron Monaghan de quitter la série. En effet, l’acteur qui incarne Ian Gallagher vient d’annoncer que l’épisode diffusé ce dimanche aux États-Unis sera son dernier.

Dans un post Instagram, Cameron Monaghan s’exprime sur son départ :

https://www.instagram.com/p/Bor3drQnsRD/?hl=fr&taken-by=cameronmonaghan

Traduction : J’ai été un acteur régulier de cette série pendant quasiment dix ans. J’avais l’âge tendre de 15 ans quand nous avons tourné le pilot, et depuis, j’ai grandi sous tellement d’aspects, que ce soit légalement ou personnellement. J’ai vraiment eu de la chance de mûrir et grandir avec cette série. J’ai expérimenté plusieurs premières fois, j’ai grandi en tant qu’acteur, que professionnel et en tant que humain. Le tout en gagnant des amis, de la famille, et les meilleurs collègues qu’un très chanceux acteur pourrait demander, et pour tout cela, je ne peut être rien d’autre que reconnaissant.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Un vieux cliché, mais celui-ci sonne vrai, avec beaucoup de sincérité et de lucidité, surtout dans ce genre de moments. Tout a une fin.

Le prochain épisode sera mon dernier. Je le sais depuis l’année dernière, mais je ne voulais pas annoncer la nouvelle trop tôt afin que la saisons reste surprenante pour le public, leur permettant de découvrir les aventures incertaines de Ian. Ce rôle a été une véritable bonheur à interpréter, une expérience effrénée et spéciale, et j’aimerais vraiment remercier sans gêne (#Shameless), vous également, le public, pour être là pour lui. Au revoir Ian Clayton Gallagher. On se reverra ?

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.