Messiah : la série n’aura pas de seconde saison

Le thriller religieux de Netflix Messiah ne reviendra pas pour une seconde saison. C’est Wil Traval, interprète de Will Mathers dans la série, qui a rélévé l’information via son compte Instagram. L’information a été, par la suite, relayée par le site américain Variety.

Wil Traval a déclaré : « It’s a very sad day today. I have just received news from Netflix that there will be no season 2 of #messiah I wanted to say to all the fans thank you for your support and love. I wish things were different. » (Traduction : Aujourd’hui est un triste jour. Je viens juste d’apprendre par Netflix qu’il n’y aurait pas de saison deux de Messiah. Je voudrais dire à tous les fans merci de votre soutien et de votre amour. J’aurai aimé que les choses soient différentes.).

L’acteur français Tomer Sisley, également présent au casting, s’est également exprimé sur le sujet via un post Instagram.

La raison de l’annulation serait directement liée à la crise sanitaire mondiale du COVID-19. En effet, Netflix ne souhaite pas prendre le risque de se lancer dans le tournage d’une série qui nécessite de se rendre dans de nombreux pays du globe.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.