Les nouvelles saisons de Chicago Fire et Chicago P.D. arrivent début septembre sur 13ème RUE

Les amateurs de la franchise Chicago seront comblés ! En effet, la chaîne française 13ème RUE diffusera prochainement les saisons inédites de Chicago Fire et de son spin-off Chicago Police Department. Ainsi, dès le lundi 3 septembre, Chicago Fire fera son retour pour une sixième saison, tandis que les saisons 3 et 4 de Chicago P.D. suivront chaque vendredi dès le 7 septembre. Toutes deux créées par Dick Wolf, les séries mettent en scène le travail de ceux qui nous protègent au quotidien.

Côté intrigue, voici ce qu’il faut attendre de Chicago Fire : la vie reprend son cours à la caserne 51 après le terrible incendie qui a mis en péril la vie de plusieurs pompiers. Tandis que Casey (Jesse Spencer) est promu capitaine et prend ses marques dans ses nouvelles fonctions, la rivalité avec Severide (Taylor Kinney) grandit. Ce dernier voit sa relation avec Kidd (Miranda Rae Mayo) évoluer. Otis (Yuri Sardarov) voit aussi sa vie changer puisqu’il fait l’acquisition d’un nouveau bar.

Et voici pour Chicago P.D. : L’unité des renseignements criminels, dirigée par le sergent Hank Voight (Jason Beghe), reprend du service. L’équipe est plus que jamais sur le qui-vive : prostitution, meurtres, trafic de drogue… la ville de Chicago regorge de délinquants. En parallèle, la vie privée des membres de l’unité est bouleversée. Erin Lindsay (Sophia Bush) traverse une période difficile et enchaîne les mauvaises décisions alors que Olinsky (Elias Koteas) se découvre une fille cachée. Pendant ce temps, deux membres de l’équipe entament une liaison.

Toutes deux composées de 23 épisodes de 42′, la saison 6 de Chicago Fire débutera lundi 3 septembre dès 20h55 et la troisième saison de Chicago Police Department, commencera quant à elle vendredi 7 septembre sur 13ème RUE. Suivra la diffusion de la quatrième saison qui marquera le départ de Sophia Bush ! Ci-dessous la bande annonce de Chicago Fire.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.