Actualités     

Une date pour la saison 3 de Love, Victor… qui sera la dernière !

Dérivée du film Love, Simon, la série Love, Victor semblait avoir trouvé son public… Pourtant, Hulu a décidé d’annuler le show au terme de sa troisième saison qui a désormais une date de diffusion.

Love, Victor touche bientôt à sa fin… C’est en effet ce qu’a annoncé Hulu alors que la date de lancement de la saison 3 vient d’être dévoilée sur leurs réseaux sociaux. La série issue du film Love, Simon ne sera donc pas renouvelée pour une quatrième saison !

Les 8 épisodes inédits de la troisième et ultime saison seront mis en ligne dès le 15 juin sur la plateforme Hulu outre-Atlantique. Chez nous, c’est Disney+ qui diffuse la série. Les deux premières saisons sont d’ailleurs disponibles sur la plateforme et si vous ne connaissez pas le show, vous pouvez lire notre avis sur le tout premier épisode.

Au casting, on retrouvera toujours Michael Cimino dans le rôle principal avec à ses côtés Benji (George Sear), Felix (Anthony Turpel), Lake (Bebe Wood) ou encore Andrew (Mason Gooding).

Selon le pitch officiel dévoilé par Hulu, la saison 3 verra Victor et ses ami·e·s confronté·e·s à un nouveau problème qu’ils vont tenter de résoudre tou·te·s ensemble. Il·elle·s essaieront également de prendre les meilleures décisions quant à leur avenir après le lycée.

Etant donné que la série avait été renouvelée en juillet 2021 et que son annulation vient seulement de tomber, nous ne savons pas encore si la saison 3 proposera une réelle conclusion aux histoires de Victor et ses proches. Espérons que oui !

Lire plus d'articles sur : Love, Victor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.