La saison 3 de Dear White People se dévoile dans un trailer officiel

Netflix a publié sur sa chaîne Youtube, il y a deux jours, la bande annonce officielle de sa série Dear White People, dont la saison 3 sortira le 2 août prochain :

Dans la description de la vidéo, Netflix annonce l’arrivée de « nouveaux personnages, des nouvelles relations ainsi que de nouveaux secrets ». On peut notamment voir des séquences liés à l’Ordre de X, comme montre le trailer de plus de 2 minutes 30).

Ce trailer annonce l’arrivée au casting de Blair Underwood (Quantico), Yvette Nicole Brown (The Mayor) et Laverne Cox (Orange is the New Black), sans information précise quant à leurs personnages.

Autre information à noter : Justin Simien, le réalisateur, aura un nouveau rôle au sein de la série et passera devant la caméra au cours de la saison.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.