Kristen Gutoskie rejoint le casting de la saison 7 de Chicago Fire

Le tournage de la septième saison de Chicago Fire a récemment commencé et nous vous avions annoncé deux acteurs qui rejoignaient le casting : Annie Ilonzeh et Steven Boyer.

Une autre nouvelle vient de tomber ! Une autre actrice rejoint également le casting de cette prochaine saison. Il s’agit de Kristen Gutoskie (The Vampire Diaries, Containment). Elle interprètera Chloe. Chloe est décrite comme douce, amusante, courageuse et adorable : une fille que vous présenteriez à votre mère en pleine confiance. Il faudra attendre les épisodes de la saison 7 afin de découvrir plus en détails ce nouveau personnage et le rôle qu’elle aura.

Pour rappel, Chicago Fire reviendra aux côtés de Chicago Police Department et Chicago Med le 26 septembre sur la chaîne américaine NBC.

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.