Chicago Fire

Aucun travail n’est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d’élite de la caserne 51 bravent le danger quand d’autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l’équipe. Et quand la tragédie frappe l’un d’eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l’action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

Genre :,
Chaîne :
Format :
Saisons : 6
Épisodes : 134
Posters

Chicago Fire
Chicago Fire
Chicago Fire
Chicago Fire
Chicago Fire
Afficher plus
Les avis de la rédac'

addysnina : Alors que j’avais d’abord commencé par Chicago Police Department, j’ai commencé la série pensant ne pas accrocher à une histoire de pompiers. Énorme erreur car ce fut un ÉNORME coup de cœur. Chicago Fire est aujourd’hui l’une de mes séries favorites. Le cast est adorable et talentueux. L’histoire est intéressante, riche en rebondissements. J’aime le fait qu’on découvre aussi leur vie personnelle en plus de leur vie professionnelle. Les personnages sont attachants et personnellement je n’ai pas réussi à décrocher quand j’ai commencé la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.