Annie Ilonzeh et Steven Boyer rejoignent le casting de la saison 7 de Chicago Fire

Alors que la production de la saison 7 de Chicago Fire  vient de démarrer, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série qui sera diffusée sur la chaîne américaine NBC à partir du 26 septembre.

En effet, après le départ de Monica Raymund qui interprétait Gabby Dawson, l’ambulancière et partenaire de Sylvie Brett (Kara Killmer), il fallait trouver un ou une remplaçante aux côtés de Brett. Il s’agit alors de l’actrice Annie Ilonzeh (Arrow, Charlie’s Angels, Empire). Celle-ci interprètera donc la nouvelle partenaire ambulancière de Sylvie Brett, Emily Foster. Emily est décrite comme une intelligente, sympathique et confiante ambulancière qui malgré qu’elle soit nouvelle est une travailleuse efficace et rapide.

Steven Boyer (Trial and Error) rejoint lui aussi le casting de cette prochaine saison. Il jouera le rôle de Jerry Grosch, le nouvel assistant du commissaire du Chicago Fire Department. Jerry n’est pas un héro connu pour sa bravoure, auparavant pompier, il a préféré les postes les plus tranquilles derrière un bureau loin du danger.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.