Kidding : la série avec Jim Carrey n’aura pas droit à une troisième saison

Clap de fin pour la série Kidding de Michel Gondry ! La série, emmenée par l’acteur Jim Carrey, n’aura pas droit à une saison supplémentaire. La nouvelle nous ait parvenu par un article du média américain The Hollywood Reporter le 14 juillet dernier. Showtime, la chaine qui diffusait la série a déclaré dans un communiqué : « Après deux saisons, Kidding est arrivée en bout de course sur Showtime. Nous sommes très fiers d’avoir diffusé cette série imaginative, acclamée par la critique et enrichissante et nous voudrions remercier Jim Carrey, Dave Holstein, Michael Aguilar, Michel Gondry et l’ensemble des membres du casting et de l’équipe pour leur travail brillant et infatigable ». La série avait signé le retour de Jim Carrey à la télévision après trente ans d’absence. Au revoir Mr Pickles !

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.