Jane the Virgin, Crazy Ex-Girlfriend, iZombie : les prochaines saisons seront les dernières

La chaîne américaine The CW a annoncé que trois de ses séries se termineraient l’année prochaine : Jane the Virgin, Crazy Ex-Girlfriend et iZombie.

Il y a déjà quelques mois, il avait été annoncé que si la série Crazy Ex-Girlfriend était renouvelée pour une saison 4 par The CW, cette saison serait la dernière. De même, l’actrice principale de Jane the Virgin, Gina Rodriguez, avait annoncé que la saison 5 serait probablement la dernière.

Ces deux informations ont été confirmées par la chaîne, qui en a profité pour annoncé, juste après son renouvellement, que la saison 5 d’iZombie sera également la dernière. De plus, cette dernière ne reviendra qu’à la mi-saison et non pas à la rentrée comme les précédentes saisons.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.