The CW renouvelle iZombie pour une cinquième saison

L’attente a été plutôt longue pour les fans d’iZombie mais la nouvelle est finalement tombée : la série aura bel et bien une saison 5. En effet, après avoir renouvelé une dizaine de séries il y a quelques semaines, la chaîne américaine The CW avait mentionné concernant iZombie que la nouvelle tomberait lorsque la saison en cours aurait plus d’épisodes diffusés.

La série met en scène Olivia Moore (Rose McIver), qui après une soirée sur un bateau, se retrouve changée en zombie. Pour survivre, elle devra manger des cerveaux humains qui lui donneront des traits de personnalité du mort, c’est pourquoi la jeune femme décide de travailler dans une morgue, aux côté de Ravi (Rahul Kholi), et aide à résoudre les enquêtes de Clive (Malcolm Goodwin), tout en essayant de rester amie avec son ex-petit ami Major (Robert Buckley) et sa meilleure amie Peyton (Aly Michalka), le tout en composant avec les autres zombies de la ville comme Blaine (David Anders) et Don E (Bryce Hodgson).

Retrouvez le prochain épisode d’iZombie dès le lundi 21 mai prochain outre-atlantique. La saison 4 se terminera le 28 mai au terme de son treizième épisode.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.