La saison 5 de Jane the Virgin pourrait être la dernière

Alors que la quatrième saison de la comédie dramatique Jane the Virgin est actuellement en cours de diffusion sur The CW, il se pourrait bien que la cinquième saison soit la dernière. C’est à Texas, pendant une conférence sur les femmes influentes à suivre que Gina Rodriguez, l’interprète de Jane Villanueva et productrice de la série a évoqué cette possibilité.

L’actrice a abordé le sujet de la réalisation, qu’elle a testé lors de l’épisode 10 de la saison 4, un épisode clé pour la saison : “Quand j’ai commencé à tester la réalisation pour Jane The Virgin, tout en étant la star du show, en étant une femme, d’origine Latino, je n’arrêtais pas de me mettre la pression pour ne pas me rater.” L’actrice retient tout de même cette expérience comme l’une des plus incroyables de sa vie, d’autant plus que l’épisode est celui qui a ramené le plus d’audiences de la saison. L’actrice a ajouté qu’elle avait bien l’intention de réitérer l’expérience pendant la saison 5, qui serait “leur dernière saison“.

Cette information est cependant à prendre avec des pincettes puisque la chaîne The CW n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet et sur les renouvellements et annulations de ses séries. Si une telle annonce est confirmée, les fans ne seront donc pas totalement surpris…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.