En cas de renouvellement, la saison 4 de Crazy Ex-Girlfriend sera la dernière !

C’est Aline Brosh McKenna, la co-créatrice du show elle-même, qui a évoqué la fin prochaine de Crazy Ex-Girlfriend lors d’une interview à Indie Wire. Selon ses propos : “Nous n’avons pas encore été renouvelées pour une saison 4. Si nous avons la chance d’en avoir une, ce sera terminé pour nous. La saison 4 sera la dernière. Nous essayons de boucler la boucle. Rachel (Bloom, co-créatrice et star du show, ndlr) et moi avons imaginé cette histoire en quatre chapitres quand nous avons commencé à travailler ensemble. Cela a toujours été l’histoire d’une femme qui tombe et qui se relève. Et nous avons hâte de raconter le fin mot de l’histoire”.

Pour rappel, la série suit les péripéties de Rebecca Bunch (Rachel Bloom), qui quitte tout pour aller vivre sous le soleil de la Californie et tenter de trouver l’amour. Petite particularité du show : en plus d’être une comédie, Crazy Ex-Girlfriend comporte des numéros chantés et dansés ! La troisième saison s’est achevée le 16 février dernier aux Etats-Unis, reste à savoir désormais si la chaîne The CW renouvellera ou non le show pour une quatrième et ultime saison.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.