I Am Not Okay With This : un teaser pour la nouvelle série Netflix !

Annoncée il y a peu par Netflix, la série I Am Not Okay With This s’est dévoilée cette semaine dans un premier teaser. Série produite par les producteurs de Stranger Things et réalisée par Jonathan Entwistle (The End of The F***ing World), I Am Not Okay With This est une série qui suivra les aventures de Sydney (Sophia Lillis), une jeune fille qui va devoir, en plus de gérer les désagréments du lycée, de la puberté et des problèmes familiaux, découvrir qu’elle a des super-pouvoirs…

Le premier teaser mis en ligne par Netflix ne nous laisse pas deviner grand chose mais a pour avantage de nous présenter le ton que prendra le show. Une chose est sûre, si vous avez aimez The End of the F***ing World, vous devriez tenter votre chance devant ce nouveau show.

Rendez-vous le 26 février prochain en exclusivité sur Netflix pour découvrir cette nouvelle série !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.