Grey’s Anatomy : des promotions et des signatures de contrats pour certains acteurs, y compris pour le spin-off Station 19

Plusieurs annonces se sont succédé ces derniers jours concernant les séries Grey’s Anatomy et Station 19, son spin-off. En effet, nous avons appris que plusieurs acteurs ont été promus réguliers dans les deux shows. Il s’agit, pour la première, des acteurs Richard Flood (Dr Cormac Hayes) et Anthony Hill (Dr Winston Ndugu), tous deux arrivés récemment. Pour la seconde, il s’agit de l’actrice Stefania Spampinato (Dr Carina DeLuca). Autres annonces faites, ne concernant que Grey’s Anatomy cette fois, plusieurs acteurs ont d’ores et déjà signés un contrat sur trois ans, un bon signe pour la série qui laisse présager une prolongation jusqu’à au moins une saison 19 ! Les acteurs concernées sont les suivants : Kim Raver (Dr Teddy Altman), Camilla Luddington (Dr Josephine Wilson) et Kevin McKidd (Dr Owen Hunt).

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.