Gossip Girl : l’actrice Jordan Alexander rejoint le casting du reboot

Le reboot de la série Gossip Girl, qui sera diffusée sur la plateforme HBO Max, voit son casting se compléter d’une tête de plus. En effet, nous avons appris fin août l’arrivée de l’actrice et chanteuse canadienne Jordan Alexander. Si les détails de son rôle n’ont pas encore été dévoilées, nous savons que ce dernier sera majeur et qu’elle sera lycéenne. Pour l’heure, il va falloir patienter avant de voir le résultat de ce reboot puisque sa production a été décalée suite à la pandémie liée au Coronavirus. Si les conditions sanitaires le permettent, le tournage devrait début cet automne.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.