Focus sur Heartstring la nouvelle série développée par Netflix avec Ginnifer Goodwin

Le géant du streaming est en train de développer une série anthologie, Heartstring, produite par Warner Bros TV, inspirée des chansons de la célèbre artiste country Dolly Parton. Chacun des 8 épisodes aura une histoire, un casting et un ton différent selon la chanson dont ils sont inspirés. Ils seront lancés d’un coup en 2019 dans la grande tradition de Netflix.

Nous aurons évidemment un épisode sur la cultissime chanson “Jolene” avec Julianne Hough (Dancing with the stars) dans le rôle titre de la séductrice Jolene, qui rêve d’échapper à sa petite ville natale et de devenir chanteuse. Pour interpréter le couple qui gravitera dans son orbite, c’est Kimberley Williams-Paisley (Nashville) et Dallas Robert (Insatiable) qui ont été choisis. Dolly Parton fera une apparition clin d’oeil en tant que Babe, propriétaire du bar où Jolene est serveuse.

Il y aura également un épisode sur la chanson “The Old Bones”, l’action se situera dans les années 40. Une jeune avocate revient de Washington D.C dans sa petite ville de Smoky Mountain pour faire ses preuves. Elle rencontre une mystérieuse montagnarde, Mary Show “Old Bones” interprétée par Kathleen Turner (Californication, La guerre des Roses) que les villageois prenne pour une diseuse de bonne-aventure. Mary décide de menacer une grosse scierie, ce qui amènera des secrets passés à être dévoilés. Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time, Le sourire de Mona Lisa) y jouera Geneviève et Kyle Borheimer (Brooklyn Nine-Nine) sera Landon. Cet épisode sera écrit par Jim Strain (Jumanji) et réalisé par Joe Lazarov (Gossip Girl).

A 72 ans, Dolly Parton est très impliquée dans le projet puisque classiques et nouvelles chansons (spécialement écrites pour la série) seront utilisées et elle fera également l’introduction de chaque épisode.

Ambitieuse mais entre de bonnes mains, la série promet de belles surprises. On vous tient évidemment au courant …

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.