Fear The Walking Dead : Lennie James et Jenna Elfman rejoignent le casting

Le spin-off de The Walking Dead fait de plus en plus parler de lui. Avec des débuts très discret, la série s’affirme peu à peu, bien qu’elle ne soit toujours pas à la hauteur de sa grande sœur aux yeux des fans. Cette fois, deux nouveaux acteurs, et pas n’importe lesquels, rejoignent la distribution de la quatrième saison de Fear The Walking Dead.

D’abord, c’est Lennie James, qui intègre le casting de la série. Vous connaissez forcément son visage si vous regardez la série mère puisqu’il y incarne Morgan et ce depuis la toute première saison de la série. Nous devrions donc découvrir ce qui est arrivé au personnage entre le moment où lui et Rick se sont séparés et maintenant grâce à cette saison 4 de Fear The Walking Dead.

Enfin, c’est Jenna Elfman récemment vu dans Imaginary Mary, qui rejoint le casting. Pour l’instant, aucune information n’a été diffusée sur le rôle que tiendra Jenna dans la série.

La quatrième saison de Fear The Walking Dead est d’ores et déjà programmée pour 2018. Patience donc.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.