Deux actrices rejoignent le casting de Whiskey Cavalier

Il y a deux semaines, nous vous dévoilions une vidéo promotionnelle pour la nouvelle série signée ABC : Whiskey Cavalier. Avec notamment Lauren Cohan (The Walking Dead) au casting, la série est prévue pour le 27 février prochain sur la chaîne américaine. Aujourd’hui, nous apprenons que deux nouvelles actrices rejoignent la série.

D’abord Marika Domińczyk, que nous avons déjà pu voir dans Grey’s Anatomy, rejoint le casting sous les traits de Martyna dites Tina, une mercenaire décrite comme sexy qui rentrera en coalition avec la Team Whiskey lors d’une mission en Europe de l’Est. Ensuite, c’est Christa Miller qui rejoint l’équipe en incarnant Kelly Ashland, une amie proche de la famille de Frankie (Lauren Cohan). Maintenant devenue juge, elle se retrouvera sur le chemin de la Team Whiskey.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.