Connie Britton rejoint le cast de SMILF

Vous connaissez déjà l’actrice si vous avez regardé Nashville ou encore American Horror Story, Connie Britton rejoint le casting de SMILF, la nouvelle série de Showtime. La série, qui compte déjà sur la présence de Frankie Shaw (Mr Robot) à son casting, nous plonge dans la vie d’une jeune femme, Bridgette, qui, malgré son rôle de mère célibataire, est pleine d’ambitions amoureuses, sexuelles et professionnelles. Pour en savoir plus, nous vous parlions déjà du trailer de la saison ici.

En ce qui concerne Connie Britton, elle aura un rôle régulier en incarnant la patronne de Bridgette, Ally, qui est une femme instable aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.