ArrowVerse : le prochain crossover accueillera … Batwoman !

La saison 6 d’Arrow vient de se terminer, mais déjà nous savons que pour la saison 7, l’ArrowVerse nous offrira encore un crossover géant qui cette année accueillera Batwoman! C’est l’acteur de l’archer vert, Stephen Amell, qui l’a déclaré devant la presse américaine.

Une façon pour les producteurs d’introduire encore un peu plus l’univers de Batman, ce qui nous réservera sûrement de belles surprise. Comme le déclare le président de The CW, Mark Pedowitz : “Nous allons aussi introduire la ville de Gotham dans le ArrowVerse“. D’ailleurs, souvenez-vous Oliver a déjà fait référence à Bruce Wayne lors d’une conférence de presse… Allons-nous voir bientôt débarquer Batman dans Arrow?

Il ne nous reste plus qu’à attendre la prochaine saison pour avoir un début de réponse! Rendez-vous donc à l’automne prochain.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.