Actualités     

Last Light : le casting de la série dévoilé

La mini-série Last Light, écrite et produite par Patrick Massett et John Zinman, dévoile son casting complet.

La mini-série Last Light, qui a déjà dévoilé son acteur principal en la personne de Matthew Fox (Lost), vient de révéler son casting complet.

Basée sur le roman à succès international d’Alex Scarrow du même nom, Last Light suivra une famille qui se sépare alors que la distribution mondiale de pétrole est interrompue et que le monde plonge dans le chaos. La série sera diffusée sur la plateforme Peacock, mais aucune date n’a encore été annoncée.

Les nouveaux membres du casting incluent Alyth Ross, qui jouera Laura Yeats, une étudiante universitaire passionnée et déterminée à faire face à la crise croissante du changement climatique et à trouver une solution pour aider la planète. Malheureusement, la passion de Laura la met en confrontation avec son père Andy Yeats (Matthew Fox), un scientifique qui travaille pour l’industrie pétrolière.

Taylor Fay interprétera Sam, 8 ans, qui lutte contre une maladie oculaire dégénérative qui lui ôte lentement la vue. Pour compléter la famille Yeats, Joanne Frogatt incarnera Elena Yeats, une mère intelligente et attentionnée qui abandonne sa carrière professionnelle florissante pour consacrer toute son énergie à trouver un remède à la maladie de son fils.

Le casting de Last Light est également composé de Amber Rose Revah (The Punisher) qui jouera Mika Bakhash dont le travail consiste à assurer la conformité énergétique entre les grandes sociétés pétrolières et le gouvernement britannique ; Victor Alli qui prêtera ses traits à Owen Jones, un brillant étudiant ; Tom Wlaschiha qui incarnera Karl Bergmann, un employé du gouvernement britannique avec des contacts au Parlement et au MI6 ; et Hakeem Jomah qui interprétera Khalil Al-Qatani, le chef d’une grande compagnie pétrolière qui s’est engagé à s’éloigner de sa dépendance économique envers le pétrole et à investir massivement dans les ressources énergétiques renouvelables.

Lire plus d'articles sur : Last Light

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.