Amazon Prime annule sa série criminelle avec De Niro : Les conséquences de l’affaire Weinstein

Quand David O. Russell a annoncé une série criminelle avec au casting Robert De Niro (Les affranchis) et Julianne Moore (The Big Lebowski), deux géants du cinéma hollywoodien, Amazon a décidé de produire le projet en collaboration avec la Weinstein Compagny. Aujourd’hui, Amazon prend la décision d’annuler la série.

En effet, c’est après que plusieurs femmes aient témoignées avoir été sexuellement agressées par Harvey Weinstein que ce dernier a été viré de sa propre compagnie de production. Pourtant, la confiance qui régnait jadis entre la Weinstein Compagny et Amazon Prime est devenue bien trop fragile pour que la chaîne de streaming se décide à aboutir le projet. La série a déjà coûté plusieurs dizaines de millions de dollars et Amazon ne veut pas prendre le risque d’en perdre encore plus en s’alliant à une compagnie aussi controversée. C’est donc la fin du projet qui alliait Weinstein, Amazon et David O. Russell.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.