13ème RUE lance la saison 2 de Berlin Station ce dimanche 20 mai

Alors que la première saison de Berlin Station s’est achevée dimanche 13 mai sur 13ème RUE, la chaîne française diffusera la seconde saison de la série dans la foulée. Elle débutera donc ce dimanche 20 mai en prime-time et sera composée de 9 épisodes de 54 minutes. Créée par Olen Steinhauer, la série d’espionnage est diffusée aux Etats-Unis sur le network Epix et a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 3.

Voici le pitch de cette seconde saison : “Alors que nous avions quitté Daniel (Richard Armitage) gravement blessé par balle, nous le retrouvons, quatre mois plus tard, prêt à reprendre du service. Dans cette deuxième saison exclusive, BB Yates (Ashley Judd), la nouvelle chef du bureau berlinois, confie à Daniel une mission secrète : infiltrer un mouvement d’extrême droite qui prévoit de commettre un attentat en vue des prochaines élections. Pour mener à bien cette assignation, il va compter sur ses anciens collègues : Valerie Edwards (Michelle Forbes) et Robert Kirsch (Leland Orser), sur son ami Hector (Rhys Ifans), aujourd’hui en cavale ainsi que sur l’officier April Lewis (Keke Palmer), nouvellement arrivée en Europe.” (13ème RUE)

En attendant, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur le pilote de la série. La saison 2 de Berlin Station sera diffusée chaque dimanche dès le 13 mai à 20h55 sur 13ème RUE, à raison de deux épisodes par soirée. Ci-dessous la bande-annonce de cette seconde saison.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.