Carnet rose ! Laetitia Milot vient de donner naissance à son premier enfant. Ravie, elle publie sans attendre, une photo d’elle et de sa fille sur la toile.
La comédienne de Plus belle la vie est sur son petit nuage : elle a accouché de son – tant attendu – premier enfant. Sur son compte Instagram, elle poste alors une vidéo montrant plusieurs clichés de son ventre qui s’arrondit au fil de sa grossesse. Mais c’est sur Twitter qu’elle annonce d’abord la bonne nouvelle en publiant une photo d’elle tenant sa fille dans les bras et en commentant: « Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor ». Une photo qui prend sens lorsqu’on sait que Laetitia Milot se bat contre l’endométriose.
Menant une lutte permanente contre cette maladie gynécologique dont elle est atteinte et qui peut entraîner l’infertilité, c’est dans un souffle de soulagement, de bonheur et d’espoir que Laetitia Milot se réjouit de la naissance de sa fille. En mars 2017, l’actrice avait été opérée dans le but d’augmenter ses chances de tomber enceinte. Puis en novembre dernier, elle confiait à Gala être enceinte de trois mois. Aujourd’hui, c’est une victoire pour la jeune maman qui rêvait d’avoir un enfant depuis des années en se battant contre l’endométriose, qui rappelons le, touche une femme sur dix environ. Laetitia Milot est d’ailleurs la marraine de l’association Endofrance qui lutte contre cette maladie.
Du côté professionnel, l’actrice apparaîtra prochainement sur TF1 dans la série Coup de foudre à Bora Bora ainsi que dans la comédie romantique Un bébé pour Noël. C’est donc une très bonne année pour Laetitia Milot.
Félicitations aux heureux parents, Laetitia Milot et son compagnon Badri, qui semblent comblés !