People     

Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones) bientôt parents

Bonne nouvelle pour les deux anciens acteurs de Game of Thrones et leurs fans : Rose Leslie et Kit Harington viennent d’annoncer qu’ils attendent un enfant !

L’annonce de bonheur a été faite le 26 septembre dernier par le biais du compte Instagram d’Ursula Lake, la rédactrice en chef de Make Magazine, dont le numéro sorti en septembre met à l’honneur Rose Leslie, avec une couverture, une interview et une séance photo. C’est un extrait de cette séance, faisant apparaître l’actrice de biais qui a été partagé : un baby bump se profile sous sa robe de soirée noire…

Les deux acteurs britanniques de 33 ans se sont rencontrés sur le tournage de la saison 2 de Game of Thrones, alors que Kit Harington incarnait le célèbre Jon Snow, et Rose Leslie la sauvageonne Ygritte. Alors que leurs personnages tombaient amoureux, la réalité rattrapait la fiction puisque dès 2012, les acteurs entamaient une relation, suivie de fiançailles en septembre 2017.
Ils se marient ensuite en juin 2018 dans le château familial de Rose Leslie en Ecosse. Pour l’occasion, le tournage de la saison 8 de Game of Thrones est interrompu, car de nombreux acteurs de la série sont invités à la noce.

Alors qu’on retrouvera bientôt l’acteur dans la saison 2 de Criminal, le couple vit sa grossesse au calme dans sa maison ancienne dans la campagne du comté d’East-Anglia, en Angleterre. Seulement deux mois après la naissance du bébé de Sophie Turner, qui incarnait Sansa Stark, “soeur” de Jon Snow dans Game of Thrones, avec son mari le chanteur Joe Jonas, un nouvel heureux événement attend les fans de la série aux dragons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.