Criminal : un trailer avec Kit Harington pour la saison 2

Les amateur.rices de huit clos et d’interrogatoires vont être ravi.es ! Cette semaine, Netflix a partagé la première bande-annonce de la saison 2 de Criminal. Créée par George Kay et Jim Field Smith, la série policière met en lumière des enquêtes criminelles depuis trois salles : la salle d’interrogatoire, la salle d’observation et le couloir. De quoi se concentrer pleinement sur la psychologie des personnages et entrer au coeur de l’histoire.

Pour sa deuxième saison, Criminal s’offre un casting d’exception pour son banc des accusé.es. On en attendait pas moins de la série Netflix. Après David Tennant (Doctor Who) ou Hayley Atwell (Marvel’s Agent Carter), ce seront Kit Harington (Game of Thrones), Kunal Nayyar (The Big Bang Theory), Sharon Horgan (Catastrophe) et Sophie Okonedo (Flack, Chimerica) qui seront interrogé.es.

Toutefois, cette nouvelle saison se démarque de la précédente. Si la saison 1 changeait de pays pour chacune de ses enquêtes, transportant le téléspectateur de l’Angleterre à l’Espagne, en passant par l’Allemagne et la France, il semblerait que la saison 2 reste 100% britannique. Les quatre nouveaux épisodes de Criminal seront à découvrir le 16 septembre prochain sur Netflix.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.