Actualités     

Fear the Walking Dead : renouvellement pour une saison 8 et retour d’un personnage

Il y a presque exactement un an, nous vous annoncions que Fear the Walking Dead était renouvelée pour une saison 7. La série se poursuit puisqu’elle vient d’être renouvelée pour une huitième saison !

La saison 7, débarquée le 17 octobre, est actuellement en cours de diffusion et en pause de mi-saison jusqu’en avril 2022. Avec seize épisodes prévus, elle devrait vraisemblablement durer jusqu’en juin 2022. Pourtant, le succès est déjà tel que la série dérivée de The Walking Dead est déjà renouvelée pour une saison supplémentaire, la huitième, pour le plus grand plaisir de ses fans. L’annonce a été faite à la fois par la production de la série et la chaîne AMC.

Ce n’est pas tout : il a également été annoncé qu’un personnage serait de retour. L’actrice Kim Dickens, qui interprétait Madison Clark, personnage principal de la série dans les saisons 1 à 4, fera son retour en tant que régulière non seulement dans la saison 8 à venir, mais même dans cette septième saison en cours de diffusion !

Lire plus d'articles sur : Fear the Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.