Hart of Dixie : 8 anecdotes pour les 8 ans de la série

Aujourd’hui, cela fait huit ans que Hart of Dixie a diffusé son dernier épisode. En effet, la série s’est terminée le 27 mars 2015 sur la chaîne américaine The CW.

Composée de 76 épisodes répartis sur quatre saisons, Hart of Dixie a été diffusée pour la première fois le 26 septembre 2011 sur The CW aux États-Unis. Nous y avons suivi Zoe Hart, incarnée par Rachel Bilson, une jeune médecin de New York qui se retrouve dans une petite ville de l’Alabama où tout le monde se connait. Pour fêter les huit ans de la série, voici donc huit anecdotes sur la série.

1. Bluebell

La ville fictive de Bluebell, où se déroule la série, é été entièrement recréée à Los Angeles, et certaines scènes en extérieur ont été tournées à Covington en Californie du sud.

2. Lemon Breeland

Le personnage de Lemon Breeland, interprété par Jaime King, a été nommé d’après un restaurant que la créatrice de la série, Leila Gerstein, avait visité en Alabama.

3. Audition

L’acteur Wilson Bethel, qui joue le rôle de Wade Kinsella, avait auditionné pour le rôle de George Tucker. Cependant, les producteurs ont été tellement impressionnés par sa performance qu’ils ont créé un personnage spécialement pour lui.

4. Inspiration

Le personnage de Zoe Hart a été inspiré par la propre expérience de Leila Gerstein, qui a étudié la médecine avant de se tourner vers l’écriture.

5. Production

Rachel Bilson, qui joue le rôle de Zoe, a également contribué à la production de la série en tant que productrice exécutive.

6. Rammer Jammer

Les scènes du bar de Rammer Jammer ont été tournées dans un véritable bar appelé The Filling Station à Covington. Après le tournage, le bar est devenu un lieu de rendez-vous populaire pour les fans de la série.

7. Coach vocal

L’actrice Kaitlyn Black, qui incarne AnnaBeth, a dû apprendre à parler avec un accent du Sud pour son rôle. Elle a pris des cours avec un coach vocal pour se préparer.

8. Robe de mariée

La robe de mariée que porte Zoe dans le dernier épisode de la série a été conçue par la mère de Rachel Bilson, qui est elle-même une créatrice de mode renommée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.