Actualités     

Wedding Season : Disney+ dévoile le casting !

Lors de la Disney+ Day, Disney a dévoilé plus d’informations sur sa prochaine série originale Brittanique : Wedding Season

C’est une nouvelle série Brittanique qui fera bientôt son arrivée sur Disney+ ent ant que série originale. Qualifiée comme une série romantique d’action, avec un brin de comédie et une ambiance de thriller, Wedding Season commence à faire parler d’elle. Composée de huit épisodes, on ne connait pas encore la date de diffusion de ce nouveau show mais son casting a été annoncé à l’occasion de la Disney+ Day le 12 novembre dernier, date anniversaire de la plateforme de streaming.

D’abord, on retrouvera Gavin Drea () dans le rôle de Stefan, l’amant de Katie, interprétée par Rosa Salazar. Katie, c’est la mariée que nous rencontreront pendant son mariage entourée des corps de son nouveau mari ainsi que de toute sa famille.

Le casting est également composé de Jade Harrison (The Stranger) et Jamie Michie (Game of Thrones) dans les rôles de DCI Metts et DI Donahue, des agents de police en charge de l’enquête des meurtres de la famille de Katie ainsi que de son mari.

En plus de ces nouveaux noms, on compte aussi Callie Cooke (The Stranger), Bhav Joshi, Ioanna Kimbook et Omar Baroud qui joueront des amis proches de Stefan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.