Actualités     

The Handmaid’s Tale : on ne quittera pas Gilead de si tôt !

C’est lors de l’Investor Day que Hulu, le service de streaming américain, filiale de Disney, l’a annoncé : The Handmaid’s Tale est renouvelée pour une saison 5 !

Alors que la saison 4 est attendue pour 2021 en streaming, c’est dans une vidéo sur Instagram que le casting, composé entre autres d’Elisabeth Moss (June Osborne), Alexis Bledel (Emily Malek) ou encore Samira Wiley (Moira Strand), qui est en train de tourner cette quatrième saison, a annoncé que la série était déjà renouvelée pour une cinquième saison ! 

Suite à cette annonce, Bruce Miller, un des showrunners de la série, a déclaré dans The Hollywood Reporter : “Nous sommes très reconnaissants envers Hulu et MGM pour ce renouvellement, ainsi qu’envers nos fans pour leur soutien indéfectible. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à raconter ces histoires avec notre équipe incroyable, et avons hâte de revenir à l’écran avec la saison 4 l’année prochaine”.

Rappelons qu’un trailer pour la saison 4 est déjà disponible dans cet article.

Lire plus d'articles sur : The Handmaid's Tale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.