Actualités     

Une série live-action pour She-Ra et les Princesses au pouvoir

She-Ra et les princesses au pouvoir est une série d’animation diffusée sur Netflix à partir de 2018, crée par Noelle Stevenson. C’était un reboot de la série She-Ra, la princesse du pouvoir des années 80. Alors que la dernière saison, résolument queer, s’est achevée en mai 2020 sur Netflix, on apprend qu’Amazon est sur un projet d’adpation en live-action.

Alors qu’elle s’est achevée en mai 2020 après de nombreuses péripéties, il faut croire que la franchise des studios Dreamworks Animation, She-Ra et les Princesses au pouvoir, n’a pas dit son dernier mot.

En effet, on apprend récemment qu’Amazon, concurrent de Netflix, planche sur une adaption en série live-action.
Le projet n’en est encore qu’à son tout début de développement, mais l’on sait déjà que Dreamworks Animation en serait le producteur exécutif, tout comme le studio l’était sur la série animée de 2018.


Il est aussi dit que la série live-action sera originale, et ne sera pas connectée avec la série animée.

La série animée de 2018 avait reçu de nombreuses nominations, notamment aux GLAAD Awards, et plusieurs prix pour sa représentation des minorités, son inclusivité et audace. Espérons que, si live-action il y a, nous aurons droit à autant de représentations bien executées.

Lire plus d'articles sur : She-Ra et les princesses au pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.