Actualités     

Terry O’Quinn rejoint à son tour le casting de Castle Rock

Le casting de Castle Rock est décidément des plus alléchants. Après Sissy Spacek, Bill Skarsgård ou encore Scott GlennJ.J Abrams fait appel à l’inénarrable Terry O’Quinn pour son nouveau projet de série. Le producteur et l’acteur se connaissent déjà très bien puisque ce dernier s’est révélé en incarnant des personnages emblématiques de séries produites et réalisées par Abrams tels que le directeur Kendall dans Alias ou John Locke dans LOST. Plus récemment, on a pu voir O’Quinn dans Hawaii 5-0 ainsi que dans The Blacklist : Redemption, la série dérivée de The Blacklist.

Castle Rock, développée par J.J Abrams et Stephen King pour la plateforme Hulu, fait écho à la ville fictive du même nom située dans le Maine que le romancier évoque fréquemment dans ses œuvres. Elle mettra en scène plusieurs thèmes et personnages issus de l’univers de King. Terry O’Quinn y incarnera Dale Lacy, l’un des pilliers de la communauté.

La série sera diffusée en 2018, sans plus de précisions pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.