Actualités     

Star Wars : Andor, bande-annonce et date de diffusion !

Andor, la prochaine série de l’univers Star Wars, se dévoile peu à peu avec une nouvelle date de diffusion et un trailer.

La date de diffusion d’Andor se voit repoussée de presque un mois. Originalement, c’est le 27 août que les fans de Star Wars devaient découvrir cette série prequel au film Rogue One. Néanmoins, et sans doute pour éviter toute concurrence avec House of the Dragon (fin août sur HBO) et Lord of the Rings : The Rings of Power (début septembre sur Prime Video), Disney + a décidé de repousser un tantinet sa sortie, et ce, jusqu’au 21 septembre.

Heureusement, le site de streaming made in Disney sait se faire pardonner que ce n’est non pas un, non pas deux, mais bien trois épisodes que nous pourrons découvrir le même jour lors de la première d’Andor. Dans une interview pour Good Morning America, l’interprète principal, Diego Luna, a déclaré :

« Ce serait horrible de ne regarder qu’un épisode et de devoir attendre une semaine. Avec ces trois premiers épisodes, vous allez rencontrer tous ces nouveaux personnages, ces nouvelles planètes. Ça va être incroyable. »

Retrouvez la bande-annonce d’Andor ci-dessous et la série dès le 21 septembre.

Lire plus d'articles sur : Andor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.