Actualités     

Nicolas Gob, Mariama Gueye, Bruno Debrandt, Luce Mouchel et Farouk Bermouga tournent Le Meilleur d’Entre Nous pour France 3

C’est du très beau monde qui est annoncé au casting de Le Meilleur d’Entre Nous pour France 3. La mini-série qui débute son tournage réunit en effet des visages familiers du petit écran…

Le Meilleur d’Entre Nous est une mini-série en quatre épisodes de 52 minutes destinée à France 3. Le tournage a débuté la semaine dernière et s’étendra jusque début avril 2022 entre l’Ile de France et la région Auvergne-Rhône Alpes. Sur une idée de Lucie Prost, la fiction sera réalisée par Floriane Crépin, qui a récemment travaillé sur Le Bazar de la Charité.

Au casting, on retrouvera des visages familiers des petits écrans français. Jugez plutôt : Nicolas Gob, qui tient l’un des deux rôles principaux dans L’Art du Crime sur France 2 (que nous avions rencontré lors de la diffusion de la saison 3) et qui a joué dans Les Bleus et Un Village Français ; Mariama Gueye qu’on a récemment vu dans Gloria sur TF1 ou Sophie Cross et qui sera à l’affiche de Drôle, la nouvelle série de Fanny Herrero (Dix Pour Cent) ; Bruno Debrandt, qui a incarné le personnage éponyme de la série Caïn durant 6 saisons et qui vient de reprendre le rôle d’Eric Cantona dans Le Voyageur, mais aussi Luce Mouchel et Farouk Bermouga, bien connu·es des amateur·ices de Demain Nous Appartient.

Mais ce n’est pas tout puisqu’à leurs côtés, la distribution sera complétée par Marilyn Lima (Skam France), Princess Erika (Camping Paradis), Théo Costa-Marini (Zone Blanche), Elisa Erka (Crimes Parfaits), Loyan Pons de Vier (La Faute à Rousseau), Marie Matheron (Une Affaire Française), Gauthier Battoué (Emily in Paris) et Benoît Michel (Clem).

L’histoire se déroulera à Bessans dans le milieu du biathlon où aura lieu le meurtre d’un jeune athlète. L’enquête sera menée par le lieutenant Achille Salvi (Nicolas Gob) et la capitaine Awa Sissako (Mariama Gueye) qui découvriront bien des choses cachées sous les apparences d’une compétition cordiale…

Le Meilleur d’Entre Nous devrait arriver d’ici fin 2022 sur France 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.