Actualités     

Le roman Un Palais d’Epines et de Roses adapté en série

Le roman Un Palais d’Epines et de Roses, A Court of Thorns and Roses en version originale, sorti en 2015 aux Etats-Unis et en 2017 en France, écrit par Sarah J. Maas, aura droit à son adaptation télé par HULU.

L’histoire conte les aventures de Feyre qui, voulant nourrir sa famille, tue par accident un Fae et se trouve capturée et emmenée dans le royaume enchanté des immortels, Prythian. Sa prison se trouve être un palais et son gardien est Tamlin, qui la traîte comme une princesse. Mais un mal ronge le royaume et pourrait bien s’étendre au royaume des mortels !

Cette série mêlant romance, aventure et intrigues politiques sera adaptée par Ronald D. Moore (connu pour Outlander et Battlestar Galactica) et l’autrice Sarah J. Maas elle-même.

Elle a d’ailleurs partagé la nouvelle avec enthousiasme sur son compte Instagram, annoncant qu’elle et Ronald D. Moore étaient en train d’écrire le pilot !

A ce jour, pas de date de sortie, ni d’information sur le nombre d’épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.