Actualités     

Fear The Walking Dead : Alycia Debnam-Carey quitte le casting après la saison 7

Présente depuis le tout premier épisode de la série, l’actrice Alycia Debnam-Carey a pris la décision de quitter Fear The Walking Dead après sept saisons.

La série Fear The Walking Dead, spin-off de The Walking Dead, se sépare d’une de ses actrices principales, puisque Alycia Debnam-Carey a annoncé son départ de la série d’AMC après sept saisons. Elle a d’ailleurs officialisé la nouvelle sur Instagram :

« À ma chère famille FearTWD,
Ce soir marque la fin d’un voyage extraordinaire et qui change la vie, celui de jouer Alicia Clark.

Par où commencer…
Je ne pourrai jamais exprimer pleinement le genre de voyage que c’était de travailler sur FearTWD pendant si longtemps. Ca m’a tellement apporté.
Cela a été le terrain d’entraînement le plus extraordinaire en tant qu’actrice, où j’ai eu la chance de grandir et apprendre. J’ai eu l’honneur de travailler avec tant de personnes inspirantes et talentueuses. Cela m’a fourni de nouvelles opportunités, comme la réalisation, et cela m’a liée à des fans incroyables qui m’ont soutenue tout au long du chemin.

Cela a été passionnant, stimulant, amusant, difficile et inspirant.
J’avais 21 ans quand nous avons commencé ce voyage fou, mais maintenant à 28 ans, après 7 saisons et 100 épisodes, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de passer à autre chose en tant qu’actrice et en tant que personne. Comme c’est la nature de nos emplois, j’avais besoin de rechercher de nouveaux défis, de nouvelles opportunités et de me tailler un nouveau chapitre. J’ai eu tellement de chance de faire partie de quelque chose d’aussi génial pendant si longtemps, mais j’espère que vous comprendrez et respecterez mon choix de me développer et de grandir davantage. Je ne serais pas là sans vous tous et je vous en suis très reconnaissante.

J’ai eu beaucoup de conversations au fil des ans avec nos showrunners Ian Goldberg et Andrew Chambliss, et je pense que nous avons trouvé une façon appropriée de conclure l’histoire d’Alicia. C’est beau, plein d’espoir et insaisissable.
Aux équipes et aux acteurices de Los Angeles à Vancouver, du Mexique au Texas, je suis reconnaissante pour tout ce que vous m’avez appris. Je vous aime toustes tellement et j’ai tellement de chance de vous avoir toustes à mes côtés. Pour le casting, je suis tellement excitée pour ce que vous allez créer ensuite ! Et à mon équipe qui a été là avec moi à chaque étape du chemin (vous savez qui vous êtes), je vous serai éternellement reconnaissante.

C’est doux-amer, mais il est temps.
Merci pour tout.
Mon amour à vous toustes.
Alycia Debnam-Carey »

La saison 7 de Fear The Walking Dead se terminera ce dimanche 5 juin aux États-Unis et dès le lendemain sur myCANAL en France après l’épisode 16 qui sera donc le dernier d’Alycia Debnam-Carey.

Lire plus d'articles sur : Fear the Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.