Actualités     

Gotham Knights : une première bande annonce pour la série CW !

La nouvelle série CW avec Misha Collins : Gotham Knights se dévoile petit à petit avec un premier trailer !

La série Gotham Knights commence à se dévoiler petit à petit avec une première bande annonce. La série CW mettra en avant le fils adoptif de Brune Wayne, ainsi que les enfants des ennemis du justicier. En effet dans cette univers, Batman est assassiné et son fils ainsi que d’autres adolescents sont piégés. Ils doivent fuir et mener l’enquête afin de s’innocenter et découvrir le véritable coupable.

Relativement plus ado que les autres séries du Arrowverse, Gotham Knights offre à la chaîne CW l’opportunité d’explorer de nouveaux horizons avec une nouvelle génération après les annulations de ses séries phares comme Supergirl, Batwoman ou encore Legends of Tomorrow.

Peut-on maintenant espérer un crossover avec les séries restantes comme The Flash ou Superman et Lois ? Affaire à suivre !

Les fans de Supernatural ne seront pas dépaysés puisqu’ils pourront retrouver Misha Collins (récemment de passage à Paris pour la DarkLight Con) dans le rôle d’Harvey Dent, un membre de la police de Gotham que les fans des comics DC connaissent également sous le nom du vilain Double-Face. Côté casting, on pourra également retrouver Oscar Morgan (Meurtres au paradis) en tant que Turner Hayes, le fils de Batman; mais aussi Olivia Rose Keegan (High School Musical : The Musical : The Series), Navia Robinson (Raven), Fallon Smythe (Grown-ish) et Tyler DiChiara (Relish) qui joueront tous des délinquants et/ou des enfants d’ennemis du Chevalier Noir (d’où le nom « Knights », chevaliers en VO, NDLR.)

Retrouvez ci-dessous la bande annonce de Gotham Knights. Il faudra patienter jusqu’en 2023 pour découvrir les aventures de ces chevaliers de Gotham.

Lire plus d'articles sur : Gotham Knights

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.