Actualités     

Catherine Zeta-Jones rejoint la série Wednesday de Netflix dans le rôle de Morticia Adams

Le casting de Wednesday pour Netflix s’agrandit ! La série a trouvé sa mère de famille en la personne de Catherine Zeta-Jones.

Succéder à Anjelica Huston dans le rôle culte de Morticia Adams n’est pas chose facile mais c’est le défi que s’est lancé Catherine Zeta-Jones. En effet, l’actrice oscarisée vient d’être castée comme la matriarche de la famille Adams dans le spin-off du film consacré à leur fille Wednesday (Mercredi en VF).

Cette version revisitée commandée par Netflix suivra les premiers pas de Wednesday Adams -incarnée par Jenna Ortega (Jane The Virgin, You)- dans la vie étudiante, qui sera pimentée par une enquête liée à un vieux secret de famille…

Gomez Adams sera quant à lui interprété par Luis Guzmán (Narcos, Shameless) et derrière la caméra on retrouvera Tim Burton, que l’on ne présente plus. La série sera composée de 8 épisodes et le tournage devrait commencer prochainement pour une diffusion courant 2022.

Lire plus d'articles sur : Mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.