Actualités     

And Just Like That… : John Corbett de retour pour la saison 2 !

Les fans de And Just Like That… (et plus largement de Sex and the City) peuvent se réjouir ! Un personnage très aimé, Aidan, est de retour pour la saison 2. Plus d’infos ci-dessous.

Si vous êtes fan icontesté de Sex and the City (et de sa suite And Just Like That…), pas besoin de vous rappeler qui est Aidan… Puis que la série revient pour une saison 2, c’est l’occasion pour les fans (et les scénaristes) de renouer avec des personnages que nous n’avions pas vu depuis les films.

Même si notre avis était mitigé pour la saison 1, nous avions tout de même passé un bon moment en compagnie de ces cinquantenaires newyorkaises. C’est donc une excellente nouvelle pour les fans que John Corbett, alias Aidan Shaw, reprenne enfin son rôle (de prétendant ?) dans la seconde saison de And Just Like That… L’acteur avait préalablement blagué sur son apparition à la fin de la saison 1, mais les aficionados de la série n’en ont été que plus déçu·es.

D’après Sarah Jessica Parker (Carrie), également productrice, l’acteur s’est ensuite excusé auprès d’elle pour cette blague tel un gentleman. Le producteur exécutif Michael Patrick King a expliqué que l’absence de John Corbett était surtout due à la fin de la saison, à cause de la mort de [ATTENTION SPOILER] Mr. Big [FIN SPOILER.]

Si vous n’êtes plus sûr·es de tout ce qui s’est passé entre Carrie et Aidan, voici un résumé rapide. John Corbett incarne le petit ami de Carrie et futur fiancé dans les saison 3 et 4. Ils se séparent par deux fois, la première fois après qu’elle ait couché avec Mr. Big, et la deuxième fois quand elle comprend qu’elle n’est pas prête à s’engager et à se marier avec lui.

Dans la saison 6, les deux se croisent dans la rue. Aidan est maintenant marié, avec un fils. Dans le second film, ils se retrouvent par hasard à l’étranger et s’embrassent. Pourtant ils sont tous les deux mariés, et Aidan est à présent père de trois enfants. Que nous réserve And Just Like That… ? Qu’est devenue la femme d’Aidan ? La saison 2 nous le dira…

Aux États-Unis, c’est sur HBO Max que vous pouvez suivre les aventures de Carrie et ses amies. En France, vous pouvez en profiter sur Salto et sur TF1 !

Lire plus d'articles sur : And Just Like That... Sex and the City

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.