Hilary Duff enceinte de son troisième enfant

Heureuse nouvelle pour Hilary Duff et son mari Matthew Koma : l’actrice américaine est enceinte de son troisième enfant ! On peut dire que la vie sourit à la jolie blonde en ce moment, aussi bien professionnellement que personnellement.

En effet, celle qui restera à jamais la sympathique Lizzie McGuire dans nos souvenirs d’enfance a retrouvé un rôle de personnage principal dans la série Younger, qui en est déjà à 6 saisons et s’achèvera avec une septième saison… sans toutefois vraiment s’achever, puisque, comme nous vous l’annoncions en mai, un spin-off est prévu, centré sur Kelsey Peters, le personnage incarné par Hilary Duff ! Beau projet pour la comédienne…

Côté vie personnelle, tout roule aussi pour Hilary qui va accueillir son troisième enfant, après un petit garçon, Luca, né en 2012 de son premier mariage avec le jour de Hockey canadien Mike Comrie. Après six ans d’union (2010-2016), le couple finira par divorcer.
En 2017, toutefois, la chanteuse et actrice a retrouvé l’amour dans les bras du musicien Matthew Koma. Ils accueillent leur petite fille, Banks Bair, en 2018, avant de se marier en décembre 2019.

La famille ne tardera pas à se compléter avec un nouveau bébé ! L’actrice et chanteuse de 33 ans a choisi d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram samedi 24 octobre 2020 avec une courte vidéo :

On la voit dans les bras de son mari, caressant un ventre déjà arrondi, avec la légende : « Nous nous agrandissons!!! Surtout moi… » qui peut également en anglais se comprendre comme « Nous croissons ». De son côté, son mari a posté la même vidéo, avec en légende « Lol, la quarantaine était fun. Bébé n°3 – 2021 »

En 2018, déjà, Hilary Duff était enceinte sur le tournage de Younger, sans que son personnage le soit. Les spectateurs avaient tout au plus remarqué que l’actrice avait pris quelques kilos… Les mêmes temps et artifices de tournage pourraient être utilisés pour la saison 7 de Younger ou du spin-off mettant en vedette le personnage incarné par Hilary, si tant est que la production ne reprenne pas tout simplement après son accouchement.
A en juger par la taille de ce ventre, le bébé devrait pointer le bout de son nez au printemps. Toutes nos félicitations !

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv) ou sur le mien (@sarah_.anthony). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.