Ultimevents annonce Bob Morley comme second guest de la Space Walkers 3 !

C’est lors de la cérémonie de clôture de la Space Walkers 2 qu’Ultimevents avait annoncé une troisième édition de la convention, ainsi que son premier invité : Richard Harmon, alias John Murphy dans The 100Dix jours après ces excellentes nouvelles, les fans peuvent se réjouir à nouveau puisque l’organisme annonce déjà son second guest pour l’événement !

En effet, il s’agit de Bob Morley qui interprète Bellamy Blake dans la série. Bob est un extra guest et ne sera compris que dans le pass VIP. L’organisme précise que pour le moment, les photoshoots de Bob sont limités à 2 maximum par personne afin de permettre au plus de monde possible d’en profiter, ses extras étant très limités.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.