Ryan Merriman sera à la convention Secrecy

Rogue Events multiplie les annonces d’invités en ce moment. La dernière en date est celle de Ryan Merriman, qui interprète Ian Thomas dans la série Pretty Little Liars, à la convention Secrecy.

Ryan est le premier invité de cette convention, qui se déroulera du 9 au 11 juin 2017 à l’hôtel Renaissance Heathrow, à Londres. Les prix des pass d’entrée vont de 50 à 120£ et les extras ne sont achetables qu’une fois sur place, comme pour toutes les conventions de cet organisme.

Ryan Merriman

Les fans attendent désespérément les annonces de Lucy Hale et Ashley Benson, qui n’ont jamais fait des conventions en Europe, mais aussi Troian Bellisario, Shay Mitchell et Sasha Pieterse, afin de reformer la bande.

Pour rappel, le dernier trailer de la série est sortie cette semaine.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.