Pretty Little Liars : un trailer pour la fin de la série

La chaîne Freeform vient de lâcher une petite bombe : une nouvelle vidéo promo pour la toute dernière partie de sa série Pretty Little Liars.

Nous savons que la saison 7B se déroulera très peu de temps après la fin de la saison 7A, l’identité du père de Charlotte sera révélée, nous aurons droit à plusieurs mariages, Paige (Lindsey Shaw) sera de retour (ainsi que plusieurs autres personnages que nous connaissons bien), et la première scène marquant le retour de Wren (Julian Morris) le mettra face à Ezra (Ian Harding).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*